En 2017, après de nombreuses conversations avec l'acteur Arnaud Valois, au cours desquelles nous parlions de créer des images ensemble, j'ai réalisé une série de portraits de lui. Il arrive souvent que des mannequins, des acteurs, des designers soient profondément émus lorsque je les photographie ou que je photographie leurs créations. Ils me disent souvent : "Vos photos me représentent vraiment comme personne d'autre n'a pu le faire". C'était le cas avec Arnaud. Lorsque nous avons tous les deux posté son portrait sur Instagram, Vanity Fair Italia a aimé la photo, décidé de l'acheter et de l'utiliser dans un article pour présenter Arnaud, qui avait récemment joué dans le film "120 battements par minute" et qui allait par la suite remporter de multiples prix et nominations.
Je crois que j'ai capturé quelque chose de délicat dans son portrait, comme je cherche toujours à le faire. J'aime découvrir les aspects cachés sous les apparences.
Bien que je sois basée à Paris, j'ai voyagé dans le monde transformant des moments éphémères en images anachroniques, toujours avec le souci de décrire le sujet avec élégance et sens artistique. Tout a commencé au Japon, lorsque j'étais jeune homme et que je travaillais comme mannequin. Très vite, l'envie de passer derrière l'appareil photo s'est fait sentir, et depuis, je n'ai jamais pu m'en séparer.
J'ai passé mes premières années en tant que photographe au sein d'un duo créatif, "SY-DELORME", dans lequel j'ai créé des images pour les éditions internationales de publications telles que Vogue, Elle, Madame Figaro et Harper's Bazaar. Depuis que je suis photographe solo et j'ai développé ma vision artistique personnelle.
J'aime créer des images qui sont descriptives et qui ont un certain sens de la formalité.